Tous les thérapeutes n’ont pas la même couleur, parce que nous sommes tous des individus uniques, avec nos sensibilités, et c’est tout ce qui compose le monde.
Selon notre couleur, nous allons attirer à nous certains clients, qui sont justes pour nous, et nous sommes justes pour eux.
Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager un peu de ma couleur de thérapeute
Ma couleur, c’est ma sensibilité, c’est mon empathie, mon authenticité, mes valeurs, et mes qualités naturellement présentes en moi.
Ma couleur, je l’ai découverte pendant ma formation, puis je la développe un peu plus chaque jour grâce à ma formation continue, à ma thérapie individuelle et aux supervisions.

Ma couleur, c’est vous accueillir avec mon coeur, rempli d’amour et de joie, parce que c’est aussi important de pouvoir être dans la joie dans la thérapie : le rire qui permet de dédramatiser, la joie de voir vos petites ou grandes victoires, vos évolutions.
Ma couleur, c’est de ressentir l’émotion qui est en vous, et de pouvoir l’accueillir, la nommer.
Ma couleur, c’est ma bienveillance et le non-jugement, avec cette capacité de pouvoir entendre ce qui ne « paraît » pas entendable.
Ma couleur, c’est aussi la joie et la passion qui m’animent dans la pratique de la psychothérapie, ainsi que l’amour de la transmission.
Ma couleur plaira à certains et ne parlera pas à d’autres, et c’est pleinement ok, parce que chacun a besoin d’un thérapeute qui correspond à sa couleur, sa nuance, et c’est toute la magie de la vie qui nous permet d’aller toujours vers la bonne personne au bon moment pour nous.
Ma couleur ne s’explique pas complètement, elle se ressent…parce que c’est ma vibration.
Et plus je vibre haut, plus je peux vous accompagner pour élever vos propres vibrations : vers l’espoir, la joie, l’acceptation, la gratitude, la paix, la confiance, le bien-être, la clarté, l’abondance.